Logo WFAS 2018 et WADO

World Acupuncture Day

Logo WFAS 2018 et WADO

World Acupuncture Day

More than 150 speakers will share their knowledge and passion during this major event of acupuncture in the world!

If there are no more possibilities for rooms conferences, we allow you, however, for the first time, to contribute to this great scientific and cultural dialogue by addressing us before 15 October 2018 at: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

  • your video-posting proposal (conference filmed by yourself and PowerPoint care included) which will be broadcast in Congress cyberspace and for at least the duration of it on the Congress website, through links to our channel YouTube WADO to ensure a sufficient streaming flow. Sending this video presentation implicitly allows us to broadcast it on our YouTube channel.

    Please contact us at the address above to retrieve your proposal via Wetransfer, Dropbox, or any other means of transferring voluminous attachment. The format is your choice, but we recommend you mp4.

  • or your proposal to post paper by a PDF Model, the poster accepted to be printed by your care.

In both cases, acceptance of your video or paper post will be validated definitively after our first email of agreement only upon receipt of your registration newsletter and payment of your registration as a Congressman (reduced rate before 14 September).

Thank you for your participation.

Logo of UNESCO

A global event you can’t afford to miss!

Copyright © 2018 WADO | All rights reserved | Legal notices | Design by inPhobulle

Logo site responsive

By continuing to use this site, you agree to the use of cookies to ensure a trouble-free browsing experience and to compile audience statistics.

Logo WFAS 2018 et WADO

Journée Mondiale de l'Acupuncture

Logo WFAS 2018 et WADO

Journée Mondiale de l'Acupuncture

Journée mondiale de l'Acupuncture

Plus de 150 conférenciers partageront leurs savoirs et leur passion au cours de cet événement majeur de l’acupuncture dans le monde !

S’il ne reste plus de possibilités de conférences présentielles en salle, nous vous permettons cependant pour la première fois de contribuer à ce grand dialogue scientifique et culturel en nous adressant avant le 15 octobre 2018 à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  • votre proposition de vidéo-poster (conférence filmée par vos soins avec PowerPoint inclus) qui sera diffusé dans le cyberespace du congrès et pendant au moins toute la durée de celui-ci sur le site web du congrès, au moyen de liens vers notre chaîne YouTube WADO afin d’assurer un débit de streaming suffisant. L’envoi de cette présentation vidéo nous autorise implicitement à la diffuser sur notre chaîne YouTube.

    Adressez-nous à l’adresse mail ci-dessus le lien pour récupérer votre proposition via WeTransfer, Dropbox, ou tout autre moyen de transfert de pièce jointe volumineuse. Le format est de votre choix, mais nous vous conseillons mp4.

  • Ou votre proposition de poster papier par une maquette PDF, le poster accepté devant ensuite être imprimé par vos soins.

Dans les deux cas, l’acceptation de votre poster vidéo ou papier ne sera validée définitivement après notre premier mail d’accord qu’à réception de votre bulletin d’inscription et du paiement de votre inscription comme congressiste (tarif réduit avant le 14 septembre).

Merci de votre participation.

Notice informative

Inscription pour soumission à Posters et Vidéo Posters  

Logo de l'UNESCO


Un événement mondial à ne pas rater !

Copyright © 2018 WADO | Tous droits réservés | Mentions légales | Réalisation inPhobulle

Logo site responsive

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.